Pourquoi Choisir Docbanking ?
Docbanking, une solution tout-en-un
La vie financière de vos clients est un aspect crucial de votre relation commerciale. Ainsi, pour répondre à cet enjeu, Docbanking a développé pour vous des APIs qui vous permettront de récupérer toutes les factures et documents des différents organismes (e-commerce, télécom, énergie, ...) de vos clients ainsi que leurs données bancaires pour leurs différents comptes dans une seule plateforme bancaire complète.
Nos solution APIs Docbanking vous permettent de centraliser et d’organiser tous les documents importants, des factures aux relevés bancaires de vos clients, en un seul endroit. Par ailleurs, ceci renforcera certainement l’expérience de vos utilisateurs.
Docbanking s’intègre facilement à vos systèmes et logiciels existants, vous évitant ainsi des modifications majeures de votre infrastructure informatique. Alors qu’attendez-vous pour profiter de notre solution fluide et complémentaire à vos outils déjà en place.
Notre API permet d’offrir à vos clients une vue d’ensemble complète de leur situation financière, en regroupant leurs factures, relevés et autres documents importants au même endroit. Comme ils peuvent aussi visualiser, trier et organiser ces documents en toute simplicité, ce qui leur permet, de gagner du temps et d’améliorer votre productivité.
Notre équipe dédiée est là pour vous accompagner à chaque étape. Que ce soit pour une assistance technique, des questions ou des conseils, nous sommes disponibles pour vous offrir un support personnalisé et vous garantir une expérience client exceptionnelle.
Nous vous aidons à améliorer votre productivité et à vous performer
Aujourd'hui, les gens veulent avoir le plein contrôle sur leur vie financière. Est-il possible de suivre les revenus, les dépenses, consulter leurs factures (e-commerce, assurance, loyers,...) à l'aide d'un seul outil en ligne ? Serait-il simple à utiliser pour une personne qui n'a pas de connaissances financières ? Oui, si vous optez pour la solution Docbanking, développée par des experts qui ont mis en place des technologies de pointe pour assurer un meilleur résultat et surtout une SÉCURITÉ EXTRÊME des données de vos clients.
Accès sécurisé et confidentialité des données
La sécurité de vos données est notre priorité absolue. De plus, avec Docbanking, vous pouvez être tranquille quant à la confidentialité de vos informations financières sensibles. Nous mettons en place des mesures de sécurité avancées pour protéger vos données et assurer une confidentialité totale. Ainsi, vous pouvez obtenir une plateforme bancaire sécurisée et complète.
Sécurité de premier ordre
Avec notre équipe d'experts, nous avons mis en place une infrastructure hautement sécurisée qui utilise des protocoles de cryptage avancés pour protéger les données en transit et au repos. De plus, nous utilisons des technologies de pointe pour prévenir les attaques et les intrusions. En effet, nous effectuons régulièrement des audits de sécurité pour garantir la conformité aux normes les plus strictes.
Choisir Docbanking, c'est choisir une solution sécurisée qui protège les données financières sensibles de vos clients, vous permettant ainsi de gagner leur confiance et de renforcer la réputation de votre entreprise.
Confidentialité totale
Chez Docbanking, nous considérons la confidentialité comme un principe fondamental dans la gestion des documents financiers de vos clients. Nous garantissons une confidentialité totale de leurs données. De surcoît, nous maintenons la stricte confidentialité de toutes les informations financières et n'autorisons l'accès qu'aux personnes autorisées. Nous mettons en place des politiques et des contrôles stricts pour empêcher tout accès non autorisé à ces données.
Nous nous engageons fermement à ne jamais vendre, échanger ou partager vos données personnelles avec des tiers à des fins commerciales. De plus, nous garantissons la stricte confidentialité de vos informations financières et documents sensibles, et nous les utilisons uniquement dans le cadre de la gestion documentaire sécurisée de votre entreprise.
Nous nous engageons fermement à ne jamais vendre, échanger ou partager vos données personnelles avec des tiers à des fins commerciales. De plus, nous garantissons la stricte confidentialité de vos informations financières et documents sensibles, et nous les utilisons uniquement dans le cadre de la gestion documentaire sécurisée de votre entreprise.